Sortons du nucléaire avec ENERCOOP !

#enercoopinage

Déjà 17 760 votes

Parce qu’Agir pour l’Environnement soutient ENERCOOP et que cette confiance est réciproque, pour tout nouveau contrat signé chez ENERCOOP entre le 11 et 31 mars 2018, nous recevrons un don de 20€ #gagnantgagnant

Pourquoi changer de fournisseur d’électricité et passer chez Enercoop ?

Le 11 mars, nous commémorerons le 7ème anniversaire de la catastrophe nucléaire de Fukushima. Cet énième accident « impossible » est venu confirmer nos inquiétudes.

// Transition énergétique : Nous avons le pouvoir de changer les choses !

Trois quart des Français se déclarent opposés au nucléaire. Et vous ? Envie de quitter EDF et sa folie nucléaire ?
Avec notre partenaire Enercoop, unique coopérative garantissant une électricité 100% renouvelable, locale et citoyenne, nous vous proposons d’agir en consom’acteur… éclairé !

// EDF… demain, j’arrête !

En quelques clics seulement, vous pouvez changer de fournisseur d’électricité. C’est facile, immédiat et sans risque de coupure (pas d’intervention sur votre compteur).

Ainsi, chaque jour en allumant votre lumière, en utilisant vos appareils du quotidien, vous saurez que l’électricité que vous consommez est 100% renouvelable et finance la transition énergétique.

Si nous sommes plusieurs milliers à changer de fournisseur d’électricité, nous œuvrons pour un avenir sans nucléaire et pour une transition énergétique.

Et comme la transition énergétique est un projet que l’on doit porter tous ensemble, nos amis d’Enercoop se sont engagés à reverser 20 euros à Agir pour l’Environnement pour chacun de nos membres souscrivant à leur offre d’électricité entre le 11 et 31 mars 2018.

// Dès maintenant, sortons du nucléaire en choisissant Enercoop

Un site à l’initiative d’Agir pour l’Environnement

Agir pour l’Environnement est une association nationale de mobilisation citoyenne en faveur de l’environnement. Le but de l’association est de faire pression sur les responsables politiques et décideurs économiques en menant des campagnes de mobilisation citoyenne réunissant un réseau d’associations et de citoyens le plus large possible.